25 destinations amusantes pour de merveilleuses vacances à Los Angeles

25 destinations amusantes pour de merveilleuses vacances à Los Angeles

juin 25, 2020 Non Par Aurel

Los Angeles attire des millions de visiteurs chaque année pour les vacances. C’est un lieu de rêve, de réussite et d’expériences uniques, et les activités amusantes ne manquent pas! La ville abrite certaines des architectures les plus impressionnantes du monde ; des quartiers animés, des artistes talentueux et des hôtels de luxe. Que vous souhaitiez canaliser votre enfance avec un voyage à Disneyland ou vous détendre à Santa Monica Beach ; il y en a pour tous les goûts. Pour tous ceux qui planifient leurs prochaines vacances, Los Angeles devrait être sur votre liste de destination. Pour vous donner un aperçu des choses, nous avons réunis dans cet article les 25 des meilleures destinations de la ville.

Découvrez aussi : Village Resort Tembok, Bali : Le meilleur endroit pour vos Soins Spa quotidiens

1. Universal Studios

universal studio tour los angelesUniversal Studios Hollywood est une destination qui ne manque certainement pas de choses à faire. Les points forts incluent des manèges et des attractions telles que Harry Potter et le voyage interdit et le World Famous Studio Tour. Les visiteurs peuvent dîner dans l’un des nombreux restaurants à thème ; acheter dans certains des magasins les plus excentriques et profiter du meilleur du divertissement. Parmi les meilleures expériences, nous pouvons citer Nighttime Lights at Hogwarts Castle et Raptor Encounter.

2. Disneyland

disneyland los angeles attractionsDisneyland est souvent considéré comme l’endroit le plus heureux sur terre, pour les enfants et les adultes. Situé à Anaheim, en Californie, une visite ici ne manquera pas de créer des souvenirs durables car il y a tant à faire. Disneyland possède de nombreux manèges et attractions, et les hôtels sont idéalement situés à proximité. Les vacances sont un moment particulièrement agréable pour la visite ; car le parc à thème a des feux d’artifice festifs. Il y a aussi des événements avec de la musique multiculturelle et des marchés alimentaires sur le thème des vacances.

3. Hollywood Sign

hollywood boulevardAucun voyage n’est complet sans une photo du panneau Hollywood, l’un des monuments les plus emblématiques de Los Angeles. Construit par l’éditeur du Los Angeles Times, Harry Chandler, en 1923 ; l’enseigne était initialement destinée à son développement immobilier. Le monument représente le succès, l’opportunité et le potentiel inexploité ; c’est pourquoi tant de gens se rendent à Hollywood. Le signe a été mentionné dans les paroles et présenté dans plusieurs films, dont San Andreas et Gangster Squad.

4. La plage de Venice

venice beach los angelesLa plage de Venice est appréciée pour son esprit bohème et sa scène artistique. Le quartier a tout pour plaire ; des artistes de rue uniques aux lieux de restauration en passant par les magasins, les labels locaux et les magasins indépendants. Admirez l’œuvre d’art, achetez quelques souvenirs kitsch ; ou promenez-vous le long de la promenade de Venise pour profiter de tout ce que cette région a à offrir. Prenez un café ou écoutez des musiciens locaux jouer des airs qui parlent à l’âme. Ces raisons et bien d’autres en font un endroit vivant et passionnant à visiter.

5. La plage de Santa Monica

santa monica beachPréparez votre maillot de bain pour une visite au sable doux de la plage de Santa Monica. Située à l’ouest du centre-ville de Los Angeles ; Santa Monica est une célèbre plage californienne bien entretenue. L’emplacement est excellent pour se détendre, ou vous pouvez utiliser l’un des nombreux sentiers pédestres ou cyclables. La plage de Santa Monica est un emplacement privilégié, à distance de marche des meilleurs hôtels, restaurants et magasins. Au milieu de la plage, les visiteurs trouveront également la jetée de Santa Monica ; un point de repère pour la ville, qui comprend un aquarium et un parc d’attractions.

6. Le Getty Center

getty villaLe Getty Center est une destination connue pour son art, son architecture et ses vastes jardins. Dédié à l’héritage de l’homme d’affaires et collectionneur d’art J. Paul Getty. Le Getty Center propose des performances, des expositions, des conférences et des visites guidées qui stimuleront l’esprit. Les visiteurs peuvent également trouver une gamme d’options alimentaires, faites avec des produits locaux, et acheter des cadeaux ou des jouets.

 

7. Visite du studio Paramount Pictures

paramount pictures studio tourLe Paramount Pictures Studio Tour permet aux visiteurs d’explorer l’évolution du cinéma au fil des décennies. Paramount Pictures est l’un des plus anciens studios importants en activité et a plus d’un siècle d’histoire. Il y a trois options de visite proposées, y compris la visite standard du studio ; une visite VIP et la visite après l’obscurité, qui donne un aperçu de Hollywood la nuit. Chaque excursion a quelque chose de différent. Que vous souhaitiez simplement explorer des lieux de tournage emblématiques ou que vous préfériez porter un toast au champagne ; il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

8. Le théâtre El Capitan

los angeles theatre chinoisLe théâtre El Capitan a ouvert ses portes en 1926 et a été restauré dans sa splendeur d’origine. La salle de cinéma est l’un des trois sites thématiques construits par le promoteur immobilier Charles Toberman et Sid Grauman. Des stars de la scène célèbres ont franchi ces portes, et les visiteurs peuvent canaliser leurs favoris en venant habillés en costume. Le théâtre encourage les tenues familiales et il y a certaines restrictions. Ceux qui souhaitent organiser un événement privé peuvent même louer l’emplacement.

9. Warner Bros. Studio Tour

warner bros studio hollywoodWarner Bros.Studio Tour Hollywood propose de nombreuses options différentes pour que les cinéphiles puissent découvrir le monde du cinéma. Les fans peuvent explorer les coulisses et découvrir les vrais décors de certaines de leurs émissions préférées. Les points forts incluent The Big Bang Theory , où vous pouvez vous asseoir sur le siège de Sheldon. Il y a aussi des événements spéciaux et des fonctionnalités pour les vacances ; y compris Friendsgiving, pour célébrer le 25e anniversaire de la série à succès Friends. Alternativement, vous pouvez explorer le backlot de Gilmore Girls, à partir du 21 décembre ; vous pouvez prendre un déjeuner festif que les personnages approuveraient.

10. Griffith Park

 griffith parkGriffith Park est la combinaison parfaite de terrain naturel et de parc paysager, ce qui en fait une belle destination. Situé dans l’est des montagnes de Santa Monica, il est l’un des plus grands parcs publics des États-Unis et abrite plus de 150 espèces végétales. Une grande partie des terres n’a pas été touchée ; mais il existe également des installations de loisirs, y compris des options de divertissement et des attractions culturelles. Les principales caractéristiques comprennent le théâtre grec historique, un train miniature et des promenades à poney.

11. L’observatoire Griffith

observatoire GriffithL’observatoire Griffith offre une vue inégalée sur le bassin de Los Angeles et permet également aux visiteurs d’explorer le cosmos. Les individus peuvent regarder à travers des télescopes ou regarder l’un des nombreux spectacles en direct organisés quotidiennement au planétarium Samuel Oschin. La société propose également des programmes mensuels et des événements spéciaux ; notamment All Space Considered et Public Star Party. L’installation est ouverte tous les jours, sauf le lundi, et les entrées à l’observatoire et aux terrains environnants sont gratuites.

12. Sunset Boulevard

sunset boulevard que faireSunset Boulevard est l’une des routes les plus célèbres de Los Angeles. Cette portion de route va d’Hollywood à Malibu, sans manquer d’arrêts en cours de route. Il est conseillé de voyager en voiture et de prendre son temps pour profiter des sites et des scènes. En chemin, les visiteurs trouveront plusieurs hôtels de luxe et bistros pour s’arrêter ; y compris le point chaud des célébrités, Château Marmont. C’est tellement célèbre que Sunset Boulevard a même inspiré un film hollywoodien du même nom.

13. Hollywood Walk of Fame

 hollywood boulevard los angelesL’une des attractions touristiques les plus populaires de Los Angeles est le Hollywood Walk of Fame. L’idée de la destination a été proposée pour la première fois par le président bénévole de la Chambre de commerce de Hollywood, EM Stuart, en 1953, bien qu’elle n’ait officiellement ouvert ses portes qu’en 1960. Le cinéaste Stanley Kramer a eu la première étoile, et depuis lors, de nombreux grands noms ont été honorés. Les noms que vous trouverez ici incluent Charlize Theron, Frank Sinatra et Mariah Carey. Il a été désigné monument historique et culturel de Los Angeles par le Conseil du patrimoine culturel de la ville en 1978.

14. Le théâtre chinois de Grauman

graumans chinese theatreLe théâtre chinois TCL est un palais de cinéma spectaculaire et l’un des plus luxueux du monde. L’endroit est en opération depuis 1927, alors appelé Théâtre chinois de Grauman. Il a depuis subi des mises à niveau et des rénovations modernes avec l’aide de la marque chinoise TCL. Le gouvernement des États-Unis a autorisé l’importation de pièces authentiques de Chine ; y compris des cloches de temple et des pagodes. Le lieu accueille des films, des événements et des festivals de films, et a assis de nombreuses grandes stars au fil des ans.

15. Rodeo Drive

rodeo drive boutiquePeut-être l’un des meilleurs endroits pour visiter des célébrités serait Rodeo Drive, un quartier connu pour ses boutiques de luxe. Trouvé à Beverly Hills, ces blocs abritent certaines des boutiques les plus élégantes du monde ; y compris Louis Vuitton, Coach et Balenciaga. La rue a également d’excellentes options de restauration et organise des événements passionnants ; allant des vitrines de bijoux aux célébrations sur le thème des vacances.

16. Walt Disney Concert Hall

los angeles music centerLe Walt Disney Concert Hall est un chef-d’œuvre structurel, conçu par l’architecte Frank Gehry. Le bâtiment est un monument architectural, mais il abrite également le Los Angeles Philharmonic. Une visite ici séduira les amateurs de musique classique et contemporaine ; avec des spectacles passionnants programmés tout au long de l’année. Le lieu est l’un des meilleurs au monde grâce à son acoustique sophistiquée.

 

17. Le california Science Center

los angeles space museumLe California Science Center est un excellent endroit pour que les enfants et les adultes en apprennent davantage sur la science. Les visiteurs peuvent profiter de l’un des nombreux spectacles et démonstrations, conçus pour être à la fois amusants et informatifs. Les expositions spéciales incluent « Dogs! A Science Tail ‘ », qui explore la relation entre l’homme et son meilleur ami ; ainsi que le’ « MathAlive! ». En outre, le centre propose de nombreuses formes de divertissement, des films IMAX à un vélo à grande hauteur.

18. Musée d’histoire naturelle du comté de Los Angeles

musee dhistoire naturelle de los angelesVous pouvez en apprendre beaucoup sur la ville au Musée d’histoire naturelle du comté de Los Angeles. L’installation encourage l’apprentissage et propose plusieurs expositions et expériences uniques ; comme le pavillon de l’araignée et l’histoire naturelle de l’horreur. Les visiteurs peuvent également profiter des jardins naturels ou assister à un spectacle de théâtre en direct. Les billets peuvent être achetés en ligne pour une légère réduction des frais ; mais il y a aussi des jours et des heures gratuits. Le musée est ouvert tous les jours de l’année, à l’exception de quelques jours fériés sélectionnés.

19. Hollywood Bowl

hollywood bowlsHollywood Bowl fonctionne depuis 1922 et reste l’une des meilleures destinations pour regarder de la musique en direct. L’amphithéâtre organise des événements et des concerts dans une variété de genres, de Sara Bareilles à Ozzy Osbourne. Quant à ce à quoi vous pouvez vous attendre, les visiteurs devraient savoir qu’il existe un code vestimentaire décontracté ; mais des chaussures sont nécessaires. Les visiteurs sont autorisés à apporter de la nourriture et des boissons ; mais des restrictions s’appliquent à la taille des paniers de pique-nique et des glacières. Il est utile de lire la liste des articles interdits avant d’entrer sur le site ; par exemple, des bâtons à selfie.

20. Dodger Stadium

los angeles dodgersQuiconque est fan de baseball trouvera le Dodger’s Stadium incontournable.Ll’impressionnant bâtiment a ouvert ses portes en 1962. Depuis, il a subi de nombreuses rénovations dans le cadre de son engagement à maintenir une expérience en toute sécurité. C’est le deuxième plus ancien stade de baseball de la Ligue nationale, et un lieu chargé d’histoire et d’importance.

 

21. Runyon Canyon Park

randonnee los angelesRunyon Canyon Park est une grande zone de loisirs située sur le côté est de la montagne Santa Monica. Ouvert du crépuscule à l’aube; le parc est une chance pour les gens de devenir un avec la nature. Le parc possède des sentiers de randonnée populaires pour les débutants et les plus expérimentés, qui offrent une excellente vue sur les environs. C’est également un favori pour les propriétaires de chiens, qui peuvent laisser leurs animaux de compagnie sans laisse.

22. Le zoo et jardins botaniques de Los Angeles

los angeles zooLe zoo et les jardins botaniques de Los Angeles sont ouverts depuis 1966 et reçoivent près de 1,8 million de visiteurs chaque année. Abritant des milliers d’animaux, le zoo appartient et est entretenu par la ville de Los Angeles. Son énoncé de mission est de créer un environnement pour les loisirs et la découverte ; et une visite ici offre une expérience éducative. Il y a plusieurs événements et spectacles passionnants chaque jour ; y compris l’alimentation animale et le mélange de flamants roses. Les jardins botaniques sont également spectaculaires et contiennent des centaines d’espèces végétales différentes.

23. Beverly Center

centre commercial los angelesLos Angeles est considérée comme une destination fantastique pour faire du shopping, et quel meilleur endroit qu’un centre commercial de huit étages ? Les acheteurs trouveront tout ce qu’ils recherchent, avec des magasins dédiés aux bijoux ; aux vêtements, aux bagages, à l’électronique, à la maison, etc. Le Beverly Center propose une gamme impressionnante de plats, de la gastronomie aux plats décontractés ; car le shopping peut donner envie.

24. Le marché fermier d’origine

farmers market los angelesPersonne ne quittera The Original Farmers Market à Los Angeles en ayant faim. Le concept de marché fermier n’est pas nouveau ; le lieu a ouvert ses portes en 1934. Une douzaine d’agriculteurs et de commerçants ont commencé à vendre leurs produits à partir de camions à cet endroit ; ainsi, il est devenu depuis un marché florissant. Parcourez les produits frais, les tartes et le fromage, qui ne sont que quelques-uns des produits proposés. Alternativement, les visiteurs peuvent opter pour une visite gastronomique et historique. Des parkings sont disponibles et les clients peuvent bénéficier de 90 minutes de validation gratuite à l’achat sur le marché.

25. Hollywood Wax Museum

Los Angeles est un excellent endroit pour voir des célébrités, mais le Hollywood Wax Museum le garantit. Le musée possède des répliques de stars célèbres, avec des artistes comme Sandra Bullock et Robert Downey Jr. Ne visitez pas sans appareil photo ou téléphone portable complètement chargé ; car la moitié du plaisir consiste à prendre des photos. L’attraction est la plus visitée sur Hollywood Boulevard depuis 1965 et assure une excellente journée à toute la famille.

Découvrez aussi : Breakers à Bali : La meilleure destination en famille