5 choses que vous devez connaître avant d’aller en France

5 choses que vous devez connaître avant d’aller en France

août 5, 2018 Non Par admin

Selon vos interlocuteurs, Paris est soit la « Ville Lumière », soit quelque chose qui n’est pas aussi passionnément enthousiaste. Quoi qu’il en soit, il n’y a pas d’endroit au monde où il y en a autant.

Malheureusement, nous avons reçu de nombreux appels à la prudence avec vos biens personnels, car le vol à la tire semble aller au-delà du petit vol pour devenir un passe-temps national, mais nous nous sentons toujours privilégiés de vous apporter cinq (et demi) conseils de voyage parisiens de la part de ceux qui sont au courant.

Vous voulez en savoir plus sur la France ? Rendez-vous dans notre section Histoires pour approfondir un peu plus.

Un. Complimenter les Français

Complimentez les Français sur la façon dont ils regardent, sur la nourriture, sur la façon dont ils regardent, sur le verre de vin que vous buvez, et sur la façon dont ils regardent. Sinon, ils vous maudiront. Ils aiment entendre des choses merveilleuses sur leur pays.

Notre conseil : Si vous n’êtes pas familier avec la langue, le menu du midi est une excellente façon de commander. Mais attention au prix fixe faux pas qui pourrait vous laisser hors de votre poche.

Vous souhaitez visiter Brest ? Lisez ce blog : septjoursabrest.fr

Deux. Ne laissez pas d’objets de valeur dans votre voiture de location en France.

Visiter la campagne : Si vous voyagez en voiture de location, ne laissez jamais d’objets de valeur à la vue de tous lorsque vous vous garez dans des sites touristiques et des villages. Aix en Provence, par exemple, est un incontournable mais aussi l’un des pires vols mineurs commis par des criminels qui s’attaquent aux voitures de location. Le meilleur conseil est de prendre tous les objets de valeur d’une voiture de location, ne laissez rien d’important à l’intérieur. Alors, laissez vos bagages à l’hôtel d’abord avant de visiter !

Découvrez la France

Notre conseil : Le fait d’être touriste fait de vous une cible non seulement dans la belle ville d’Aix en Provence. Trouvez où se trouvent les autres points chauds de la criminalité en France et restez à l’écart des escrocs.

Trois. « Le tour de l’Anneau » en France

Alors que vous vous promenez en profitant des curiosités, quelqu’un vous dépasse et semble ramasser un anneau d’or sur le sol. Ils demandent si c’est le vôtre et disent : « Ce doit être votre jour de chance », car ils vous donnent la bague. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils vous demandent de l’argent, et leur  » famille  » peut aussi apparaître à ce moment-là pour vous pousser à payer. L’anneau d’or n’est rien de plus qu’un morceau de laiton ou de cuivre n’a aucune valeur. Vous ne vous en rendez compte, bien sûr, qu’une fois que vous avez remis votre argent.

Article à lire : Comment passer au vert pendant vos vacances ? 

Quatre. Quand vous êtes en France, dites Bonjour !

Quand j’étais en France, j’aurais aimé connaître le français. Les Français n’aiment généralement pas parler anglais – même s’ils le peuvent. Respectez cette règle et apprenez quelques notions de français de base à l’avance.
Travellerspoint, Samuel Daams

Cinq. Conseils pour le transport en français

Prenez le train. C’est le moyen le plus sûr (sans parler de la manière la plus rapide et la moins chère) de voyager en France. Les services fonctionnent jusqu’à très tard et sont souvent gardés par des agents de sécurité. On ne penserait pas à manger dehors et à prendre le train pour rentrer chez soi à minuit – Vive la France !

Sauf peut-être si vous arrivez à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle…..

Cinq et demi. La criminalité ferroviaire en France

Il y a plusieurs façons d’entrer dans la ville, le dernier choix que nous vous conseillons est le RER. Le RER est idéal pour les parisiens qui connaissent leur chemin, ou pour les voyageurs expérimentés, mais pas du tout pour les touristes arrivant de vols de nuit. Les touristes fatigués et désorientés sont des cibles faciles pour les vols de bagages et les pickpockets sur cette ligne. Si vous le prenez, gardez toujours un œil sur les bagages à chaque arrêt jusqu’à l’entrée de la ville.

Eh bien, au moins maintenant vous êtes équipé de quelques conseils de prudence, et la capacité de compter jusqu’à cinq (et demi) en français. Bref, la meilleure façon de profiter de la France est de garder les yeux sur ses merveilles culturelles, un croissant dans une main, et votre portefeuille dans l’autre.

Qu’avez-vous appris en France ou souhaitez-vous savoir avant de partir ?